C’est une histoire qui dure depuis presque 20 ans maintenant car on s’est rencontré au collège, et depuis on ne s’est plus jamais vraiment quitté.
Après avoir eu notre bac ensemble, nos chemins se sont séparés car Mathieu s’est dirigé vers un master commerce et Willy est devenu ingénieur agronome, spécialisé en nutrition du sport.
On a toujours été tous les deux très sportifs et passionnés de fitness. En plus d’avoir des formations complémentaires, on a donc une passion commune mais aussi des caractères opposés, et c’est surement ce qui fait notre force. En effet, Mathieu est toujours très positif et confiant en la vie, Willy, beaucoup plus stressé et méfiant. « Les contraires s’attirent », ce dicton sonne juste pour nous car que ce soit dans notre amitié ou dans nos entreprises, nos différences nous apportent un réel équilibre qui nous permet d’avancer ensemble. C’était un rêve d’enfant de pouvoir entreprendre entre potes et en 2018 il est devenu réalité.
Une fois qu’on a obtenu nos diplômes, on a créé notre première société A’caz qui n’a cessé de grandir au delà de nos espérances. On a commencé seuls à faire des colis dans un garage, et aujourd’hui, 5 ans plus tard, c’est des centaines de milliers de produits vendus dans toute l’Europe.
Aujourd’hui on se lance un nouveau challenge : on souhaite révolutionner le monde du fast-food. Pouvoir se faire plaisir avec les classiques burgers frites, mais sainement et sans culpabiliser.
En plus d’être entrepreneur, on est aussi créateur de contenu sur les réseaux sociaux. Mathieu avec 70 000 abonnés et Willy (Bigwill) avec plus de 950 000 abonnés. Pouvoir partager notre passion avec autant de personnes est une chance incroyable et c’est ce qui nous a permis de réaliser que nous n’étions pas les seuls à rêver d’un fastfood diet !
Ce projet, on l’a en tête depuis des années et aujourd’hui après des mois de travail il voit enfin le jour.
C’est avec une immense fierté qu’on vous accueille aujourd’hui à Sodiet Burger, le premier fastfood POORNFOOODIEEEEEET !